Retour à la page d'accueil de Sogerim Construction

Sogerim Construction: luxury residences in Brussels

Created in 1976 by Bernard Delgouffre and Jacques Orban’s dynamic partnership, Sogerim Construction specializes in the design and building of luxury apartments and prestige villas.

Since it was founded, about 650 high-end residences have been marketed in the most coveted neighborhoods of the city and surroundings. Today, under the leadership of Laurent Delgouffre, the unique position of the company in Brussels’ landscape is determinedly perpetuated. The company keeps on innovating and nurtures a constant culture of excellence.

A family enterprise with human-sized high-end real estate projects

Sogerim Construction projects its own image in its real estate projects: human-sized, with an emphasis of the finishing touches’ quality rather than the quantity of available units. The company’s high-end residences are carefully designed to cleverly blend into the most coveted Brussels neighborhoods’ landscape.

Laurent DELGOUFFRE

Laurent DELGOUFFRE

Managing Director

Registered agent IPI (n° 504983)
Member of the Royal Institute of Chartered Surveyors

Bachelor in Commerce and Finance Sciences
Executive Program in Real Estate
Executive Master in Real Estate 

Jacques Orban

Jacques Orban

Managing Director

Bachelor in Economics

Bernard DELGOUFFRE

Bernard DELGOUFFRE

Founder

Sales and Management engineer

 

 

Global support of our clients with mutual trust relationship

At Sogerim Construction, you benefit from an up-close personal support from the onset of your real estate acquisition. In the case of an on-specs purchase, we guarantee the construction supervision with a precise work-in-progress reporting. We provide permanent advice and you will enjoy the possibility of controlling the finishing of your next living environment, according to your own taste. Each apartment within the same luxury building can thus be unique. Trusting Sogerim Construction means choosing an attentive partner, keen to matching your needs and desires.

Customer service is of the essence, well beyond the legal warranty

Steadfastly determined to maintain a close relationship with its clients, Sogerim Construction focuses on placing the human-sized approach at the center of its attention as well as providing an unmatched after-sale client support. Beyond the ten-year legal warranty covering stability and waterproofness of the building, we stay with you and, if necessary, we advise you for your maintenance, repair or renovation works.

In addition, the on-spec purchase of an apartment or a villa is covered by a one-year latent-defects warranty starting from the date of delivery.

Subcontractors and suppliers share our philosophy

Sogerim Construction selects subcontracting partners who share the same family approach of high-end living and refuse to compromise with quality. The company’s great experience in the real estate market established an enviable loyalty from its suppliers who remain present, from one project to the next.

Retour à la page d'accueil de Sogerim Construction

Sogerim Construction, votre référence en résidentiel de prestige à Bruxelles

Sogerim Construction, née en 1976 du partenariat dynamique entre Bernard Delgouffre et Jacques Orban, est spécialisée dans la création et la réalisation d’immeubles à appartements de très haut standing et de villas de prestige.

Depuis sa fondation, ce sont près de 650 logements haut de gamme qui ont été mis sur le marché dans les quartiers les plus prisés de la capitale et de sa périphérie. Aujourd’hui rejointe par Laurent Delgouffre, l’entreprise familiale cultive son unicité dans le paysage immobilier bruxellois et continue d’innover dans sa recherche constante de l’excellence.

Une société familiale pour des projets immobiliers de standing à taille humaine

Sogerim Construction est une société dont les projets de construction sont à son image, de taille humaine, misant sur la qualité des finitions plutôt que sur la quantité d’appartements disponible. Les résidences haut de gamme édifiées par la société s’intègrent au paysage des quartiers les plus prisés de Bruxelles et de sa périphérie.

Laurent DELGOUFFRE

Laurent DELGOUFFRE

Administrateur délégué

Agent agréé IPI (n° 504983)
Membre du Royal Institute of Chartered Surveyors

Licencié en Sciences Commerciales et Financières
Executive Programme en Immobilier
Executive Master en Immobilier

Jacques Orban

Jacques Orban

Administrateur délégué

Licencié en Sciences Economiques

Bernard DELGOUFFRE

Bernard DELGOUFFRE

Fondateur

Ingénieur Commercial et de Gestion

 

Un accompagnement global du client et une relation de confiance mutuelle

Chez Sogerim Construction, vous bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure dès l’acquisition de votre bien immobilier. Dans le cas d’un achat sur plan en promotion immobilière, vous êtes assuré d’un suivi de chantier et d’un compte-rendu précis de l’avancement des travaux. Vous êtes en permanence conseillé et vous vous réjouirez de la possibilité de concevoir un lieu de vie entièrement personnalisé selon vos désirs. Chaque appartement au sein d’un même immeuble de standing peut ainsi être unique. Faire appel à Sogerim Construction, c’est solliciter un partenaire à l’écoute de vos envies et de vos besoins, en toute confiance.

Un service client maximal, même après l’expiration de la garantie légale

Afin de maintenir le lien qui unit ses clients à l’entreprise, Sogerim Construction continue de placer l’humain au centre de ses préoccupations et assure un Service Après-vente de qualité. Au-delà des dix ans de garantie légale sur la stabilité et l’étanchéité du bâtiment, nous restons à votre écoute et vous assistons le cas échéant pour réaliser les travaux d’entretien, réparations ou rénovation.

En outre, les appartements ou maisons ayant fait l’objet d’un achat sur plan bénéficient d’une garantie totale sur les vices cachés d’un an à dater de la livraison.

Des sous-traitants et des fournisseurs de qualité partageant notre philosophie

Sogerim Construction fait appel à des entreprises partenaires en sous-traitance qui possèdent la même vision familiale du résidentiel de haut standing et ne transigent pas sur la qualité. Grâce à sa grande expérience sur le marché de la construction et de la promotion immobilière, la société a également su gagner la confiance de fournisseurs présents au fil des années, chantier après chantier.